Football Manager HandHeld 2012

Football Manager HandHeld 2012 3.3

Devenir entraîneur de foot sur Android

[Mise à jour] Football Manager HandHeld 2012 n'est plus disponible. Le lien de téléchargement renvoie sur la version 2014. A Télécharger ici en suivant ces liens: Lire la description complète

Les plus

  • L'essentiel de FM 2012
  • Manipulation intuitive
  • Les Défis: un régal
  • Bonne intégration des réseaux sociaux
  • Incroyablement addictif

Les moins

  • RAS

Excellent
9

[Mise à jour] Football Manager HandHeld 2012 n'est plus disponible. Le lien de téléchargement renvoie sur la version 2014. A Télécharger ici en suivant ces liens:

Football Manager arrive enfin sur Android avec sa version 2012 prête à conquérir les coeurs. Au programme: des matches, des entraînements, des causeries, du recrutement, des défis et toujours autant de passion.

Les marches de la gloire

Football Manager Handheld 2012 permet de prendre en main les destinées de n'importe quel club et de le mener aux portes de la gloire. La formule est toujours la même: recruter de bons joueurs, développer des tactiques adaptées à l'équipe, séduire les foules et grimper les échelons qui mènent au trophée suprême.

Football Manager 2012 sur Android, enfin !

Sega et Sports Interactive ont longtemps fait patienté les fans en se contentant d'une version de FM 2012 sur iPhone. Les utilisateurs sous Android peuvent se frotter les mains. A eux les heures de jeu face au petit écran. Attention toutefois, Football Manager HandHeld 2012 rend terriblement dépendant.

FM 2012 simplifié sur mobile

L'interface de Football Manager 2012 est bien entendu simplifiée par rapport à la version sur PC. L'écran principal ne comporte que 6 icônes permettant d'accéder aux fonctions principales du jeu. Celle en vert permet d'avancer la partie.

Dans Football Manager HandHeld 2012, vous accédez à l'effectif, la tactique et l'entraînement par l'onglet "club". Les autres boutons donnent accès à la confiance des dirigeants, les requêtes au Président, la possibilité de démissionner, les résultats de la saison en cours, l'embauche de jeunes talents, le déploiement de la cellule recrutement. L'essentiel est bien là!

Recruter des joueurs selon leurs qualités

FM 2012 pour Android affiche la liste des joueurs disponibles sur deux colonnes en plein écran. Un tap permet d'accéder à la fiche d'un joueur, noté selon une vingtaine de critères tactiques, techniques, physiques et mentaux.

Enfin, on se réjouit de voir que le moteur de match en 2D a survécu au passage sur mobile. Après tout, il existait déjà sur iPhone...

Football Manager Handheld 2012 se veut plus addictif que jamais avec cette nouvelle version pour smartphones et tablettes Android. Les ingrédients de la magnifique édition de Football Manager 2012 sur PC sont presque tous réunis pour des heures et des heures de plaisir.

Football Manager HandHeld 2012

Télécharger

Football Manager HandHeld 2012 3.3